Navigation: Technifree Divers Propositions diverses Logiciel d'apprentissage de vocabulaire en 7 langues

Logiciel d'apprentissage de vocabulaire en 7 langues

Logiciel d'apprentissage de vocabulaire en 7 langues

• Moyenne : 0 (0 vote(s))

Pages (2) : Précédent 1 2
Yop73
Junior
9
09-05-2025, 16:24
Je ne sais pas comment le diffuser mais en open source me parait préférable.
Yop73
09-05-2025, 16:24 #11

Je ne sais pas comment le diffuser mais en open source me parait préférable.

vincent
Administrateur
650
11-05-2025, 09:53
Tu as Github (ça me fais toujours mal au cul d'en faire de la pub ici, mais bon, c'est gratos et c'est le plus connu malheureusement, mais c'est du Microsoft). Sinon tu as des alternatives Européennes très intéressantes comme Codeberg ou Gitea.

Si tu n'as pas envie de t'embêter avec ça et que tu souhaite juste diffuser simplement une appli + son code source, sans te soucier de la partie DevOps, on peut t'ouvrir un ftp dédié sur technifree, si l'application reste vivante Clin d'oeil
vincent
11-05-2025, 09:53 #12

Tu as Github (ça me fais toujours mal au cul d'en faire de la pub ici, mais bon, c'est gratos et c'est le plus connu malheureusement, mais c'est du Microsoft). Sinon tu as des alternatives Européennes très intéressantes comme Codeberg ou Gitea.

Si tu n'as pas envie de t'embêter avec ça et que tu souhaite juste diffuser simplement une appli + son code source, sans te soucier de la partie DevOps, on peut t'ouvrir un ftp dédié sur technifree, si l'application reste vivante Clin d'oeil

Yop73
Junior
9
13-05-2025, 17:10
Merci,
Pour ma part, je suis open
Dans ce cas comment uploader les différentes mises à jour ?
Yop73
13-05-2025, 17:10 #13

Merci,
Pour ma part, je suis open
Dans ce cas comment uploader les différentes mises à jour ?

vincent
Administrateur
650
13-05-2025, 17:59
que souhaites tu ? un Github ou héberger simplement sur technifree ?
Si tu souhaites le diffuser via technifree, il faudra que j'en fasse une fiche de présentation.
Pour l'upload des mises à jour, c'est du ftp. Au pire, tu m'envoies les sources à chaque fois et je les poses sur nos serveurs si c'est plus simple pour toi.
vincent
13-05-2025, 17:59 #14

que souhaites tu ? un Github ou héberger simplement sur technifree ?
Si tu souhaites le diffuser via technifree, il faudra que j'en fasse une fiche de présentation.
Pour l'upload des mises à jour, c'est du ftp. Au pire, tu m'envoies les sources à chaque fois et je les poses sur nos serveurs si c'est plus simple pour toi.

Yop73
Junior
9
Hier, 11:53
J'avoue ne rien y connaitre, comment faire au plus simple pour tout le monde ?
Yop73
Hier, 11:53 #15

J'avoue ne rien y connaitre, comment faire au plus simple pour tout le monde ?

Pages (2) : Précédent 1 2

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Sujets apparemment similaires…
Réponses 3
Affichages 963
30-03-2024, 00:22
Dernier message par vincent