HomeGED : Le dernier né de la maison
HomeGED : Le dernier né de la maison
Bonjour Katryne
J'ai exposé plus haut mon problème qui est le même que le tien pour utiliser HomeGed, mais cela ne va pas être facile pour Vincent de le résoudre. Il faudrait pouvoir, dans les fichiers json (qui doivent rester dans le s/dossier "Home") contenant déjà des infos sur les documents gérés, pouvoir y ajouter un champ contenant le chemin complet du dossier qui le contient, que ce fichier soit local (sur un même PC) mais aussi, dans le futur, sur un disque NAS réseau d'une box par exemple.
Pour faciliter les recherches, les fichiers json pourraient contenir un champ contenant des mots clés remplis par les utilisateurs au moment de la saisie des nouveaux documents, mots clés sur lesquels s'appuierait le moteur de recherche, à l'exemple des moteurs de référencement pour les pages url.
Pas simple.
Bonne journée
Yep, et pour l'instant, je ne vois pas trop comment faire ... déjà quand les fichiers sont dans /files, c'est pas simple pour gérer le contenu et leur indexation, mais alors s'ils sont éparpillés un peu partout, là ... c'est un sacré challenge. D'autant plus qu'il faut garder à l'esprit que l'application doit être réactive et sécurisée.
Bon, comme je l'ai dit plus haut, je ne laisse pas tomber pour autant, mais sans aucune garantie (car je dois assurer aussi que les fonctionnalités existantes pourront perdurer si je change la philosophie d'archivage).
A suivre donc ...
17/01/2025 Version 1.5.0
18/01/2025 Version 1.5.1
22/01/2025 Version 1.5.2
09/03/2025 Version 1.6.0