Navigation: Technifree Divers Propositions diverses Pourquoi n'y a t-il rien sur les mac?

Pourquoi n'y a t-il rien sur les mac?

Pourquoi n'y a t-il rien sur les mac?

• Moyenne : 2.99 (146 vote(s))

Sandokan Damaio
Membre actif
208
12-06-2024, 01:43
Je m'interroge, pour quelle raison, diantre, n'y a t-il rien, qui parle des mac sur technifree? Donc, ma suggestion, serait de créer une catégorie mac sur le forum, au moins, afin que l'on puiss en discuter.

Mais cela reste une suggestion, rien de plus.
Sandokan Damaio
12-06-2024, 01:43 #1

Je m'interroge, pour quelle raison, diantre, n'y a t-il rien, qui parle des mac sur technifree? Donc, ma suggestion, serait de créer une catégorie mac sur le forum, au moins, afin que l'on puiss en discuter.

Mais cela reste une suggestion, rien de plus.

Katryne
Super Modérateur
247
12-06-2024, 12:01
Pour en causer, faut tester, c'est le principe de TF. Et pour tester, faut en avoir. Du Mac, je veux dire. Qui qu'en a ?
Katryne
12-06-2024, 12:01 #2

Pour en causer, faut tester, c'est le principe de TF. Et pour tester, faut en avoir. Du Mac, je veux dire. Qui qu'en a ?

Sandokan Damaio
Membre actif
208
12-06-2024, 23:04
Je suis entrain d'en tester un, qui est d'ailleurs assez vieux...
Sandokan Damaio
12-06-2024, 23:04 #3

Je suis entrain d'en tester un, qui est d'ailleurs assez vieux...

vincent
Administrateur
592
13-06-2024, 08:34
J'ai une Catalina en VM (pour tester quelques applis), mais pas de "Mac" physiquement, étant à la base allergique à Apple (pour de nombreuses raisons évidentes).
Après, si l'envie te dis de parler des produits Apple, rien n'est interdit ici Clin d'oeil et ça intéressera certainement du monde, même si leur philosophie est très orientée $$$$
vincent
13-06-2024, 08:34 #4

J'ai une Catalina en VM (pour tester quelques applis), mais pas de "Mac" physiquement, étant à la base allergique à Apple (pour de nombreuses raisons évidentes).
Après, si l'envie te dis de parler des produits Apple, rien n'est interdit ici Clin d'oeil et ça intéressera certainement du monde, même si leur philosophie est très orientée $$$$

• Moyenne : 2.99 (146 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)