Navigation: Technifree Divers Pause café (ou thé) Topic musique

Topic musique

Topic musique

• Moyenne : 3.01 (227 vote(s))

Pages (7) : Précédent 1 3 4 5 6 7  
JDG
Membre actif
82
24-02-2025, 22:20
Bonjour.
Très bien exécuté. Bien joué... Mais j'ai une impression de déjà entendu.
Bref je n'ai pas l'impression de découvrir le "quelque chose d'original" qui me fait vibrer.
Mais peut être ne suis-je pas dans un bon jour...  yeux en l'air

Donc surtout ne te fies pas à mes impressions.
Modification du message : 24-02-2025, 23:46 par JDG.
JDG
24-02-2025, 22:20 #61

Bonjour.
Très bien exécuté. Bien joué... Mais j'ai une impression de déjà entendu.
Bref je n'ai pas l'impression de découvrir le "quelque chose d'original" qui me fait vibrer.
Mais peut être ne suis-je pas dans un bon jour...  yeux en l'air

Donc surtout ne te fies pas à mes impressions.

JDG
Membre actif
82
25-02-2025, 15:31
(28-01-2024, 21:50)Yin Yang Reprise de Chase ( Midnight Express> Giorgio Moroder) par Kebu

J'aime beaucoup Kebu depuis de nombreuses années, même si je regrette que beaucoup de ces prestations soient des reprises ne venant pas de lui. 
Son niveau technique et technologique est exceptionnel,  mais j'aimerai qu'il propose davantage de ses propres compositions....

Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris
JDG
25-02-2025, 15:31 #62

(28-01-2024, 21:50)Yin Yang Reprise de Chase ( Midnight Express> Giorgio Moroder) par Kebu

J'aime beaucoup Kebu depuis de nombreuses années, même si je regrette que beaucoup de ces prestations soient des reprises ne venant pas de lui. 
Son niveau technique et technologique est exceptionnel,  mais j'aimerai qu'il propose davantage de ses propres compositions....

Plus j'avance et plus je m'aperçois que je ne sais rien. Et comme j'essaie sans cesse d'avancer .....    Souris

vincent
Administrateur
650
26-02-2025, 11:05
J'ai beaucoup de mal à trouver des zics qui correspondent à mes oreilles, plus je vieillis, moins j'adhère au Rock'n'Roll. Allez savoir pourquoi ?

En ce moment, je suis sur du progressif (enfin, en ce moment ... depuis que j'ai découvert Pink Floyd dans les années 70), la seule zic dont je ne me lasse jamais. Et pourtant j'écoute de tout.

En passant, un groupe Polonais que j'aime bien : Amarok (y'a quelques perles dans leurs albums, ils évoluent bien).

Un exemple assez calme :
vincent
26-02-2025, 11:05 #63

J'ai beaucoup de mal à trouver des zics qui correspondent à mes oreilles, plus je vieillis, moins j'adhère au Rock'n'Roll. Allez savoir pourquoi ?

En ce moment, je suis sur du progressif (enfin, en ce moment ... depuis que j'ai découvert Pink Floyd dans les années 70), la seule zic dont je ne me lasse jamais. Et pourtant j'écoute de tout.

En passant, un groupe Polonais que j'aime bien : Amarok (y'a quelques perles dans leurs albums, ils évoluent bien).

Un exemple assez calme :

JDG
Membre actif
82
26-02-2025, 11:22
(26-02-2025, 11:05)vincent
Citation :J'ai beaucoup de mal à trouver des zics qui correspondent à mes oreilles, plus je vieillis, moins j'adhère au Rock'n'Roll. Allez savoir pourquoi ?

Un exemple assez calme :

Ah Pink Floyd quel bonheur et que de souvenirs. J'ai encore pas mal de vinyls d'eux qui doivent être stockés dans ma collection. J'ai adoré les Supertramp également et plein d'autres, mais de façon plus ponctuelle. 

Quand à Amarok, je ne connaissais pas. 
Merci pour la découverte car c'est bien maîtrisé et agréable.
Modification du message : 26-02-2025, 11:24 par JDG.

JDG
26-02-2025, 11:22 #64

(26-02-2025, 11:05)vincent
Citation :J'ai beaucoup de mal à trouver des zics qui correspondent à mes oreilles, plus je vieillis, moins j'adhère au Rock'n'Roll. Allez savoir pourquoi ?

Un exemple assez calme :

Ah Pink Floyd quel bonheur et que de souvenirs. J'ai encore pas mal de vinyls d'eux qui doivent être stockés dans ma collection. J'ai adoré les Supertramp également et plein d'autres, mais de façon plus ponctuelle. 

Quand à Amarok, je ne connaissais pas. 
Merci pour la découverte car c'est bien maîtrisé et agréable.

vincent
Administrateur
650
27-02-2025, 10:23
Ahhh Supertramp, mon premier concert quand j'étais gamin (Crime of the Century), que du bonheur !
vincent
27-02-2025, 10:23 #65

Ahhh Supertramp, mon premier concert quand j'étais gamin (Crime of the Century), que du bonheur !

Ano Nymous
Skin Head
110
20-04-2025, 12:22
H.F.T l ascenseur de 22h43

Big Brother is Watching You  
Ano Nymous
20-04-2025, 12:22 #66

H.F.T l ascenseur de 22h43

Big Brother is Watching You  

Pages (7) : Précédent 1 3 4 5 6 7  

• Moyenne : 3.01 (227 vote(s))