Technifree
Logiciels freewares, en vrai ? - Version imprimable

+- Technifree (https://technifree.com/bboard)
+-- Forum : Divers (https://technifree.com/bboard/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Développements Technifree (https://technifree.com/bboard/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Sujet : Logiciels freewares, en vrai ? (/showthread.php?tid=179)

Pages : 1 2 3


RE: Logiciels freewares, en vrai ? - vincent - 21-04-2024

Bon ben ayé, c'est fait : 162 logiciels sur le site ... mais des logiciels "propres".

Merci pour votre aide.


RE: Logiciels freewares, en vrai ? - JDG - 21-04-2024

C'est nous qui te remercions...


RE: Logiciels freewares, en vrai ? - Yin Yang - 21-04-2024

Par contre ça ne va pas m empêcher de continuer à utiliser dans leur version gratuite de base , any vidéo converter , adw cleaner , mbam , foxit reader , Wise Registry Cleaner et bien d autres de la liste , ça c est mon choix personnel


RE: Logiciels freewares, en vrai ? - vincent - 21-04-2024

Oui, ça n'a rien a voir avec ce qui est proposé sur le site, j'utilise aussi mbam et foxit sur certaines machines sous Windows.
Je pense qu'on a tous nos préférences Clin d'oeil

Après, étant sous linux, les outils de nettoyage ne servent à rien ^^


RE: Logiciels freewares, en vrai ? - Yin Yang - 21-04-2024

(21-04-2024, 18:17)vincent Oui, ça n'a rien a voir avec ce qui est proposé sur le site, j'utilise aussi mbam et foxit sur certaines machines sous Windows.
Je pense qu'on a tous nos préférences Clin d'oeil

Après, étant sous linux, les outils de nettoyage ne servent à rien ^^

J avais essayé d installer Linux Mint sur mon Windows 7 avec une clé USB avec Rufus il me semble> échec résultat ma clé USB de 32 Go avait diminué à 5 Go et foutue impossible de récupérer l espace , j ai dû merdouiller quelque part


RE: Logiciels freewares, en vrai ? - Sandokan Damaio - 21-04-2024

Non, l'espace n'est pas perdu, il faut la formater, sur un linux, sur windows cela ne fonctionne pas. Perso, pour installer linux, je n'utilise pas rufus, mais balena etcher.


RE: Logiciels freewares, en vrai ? - Yin Yang - 21-04-2024

(21-04-2024, 19:45)Sandokan Damaio Non, l'espace n'est pas perdu, il faut la formater, sur un linux, sur windows cela ne fonctionne pas. Perso, pour installer linux, je n'utilise pas rufus, mais balena etcher.
J avais essayé toutes les méthodes proposées sur un forum très connu et je n ai jamais récupéré l espace , clé USB> poubelle , je te cite > la formater sur un linux et quand on a pas de linux ? Mdr


RE: Logiciels freewares, en vrai ? - Katryne - 21-04-2024

Envoie-là à Vincent ...


RE: Logiciels freewares, en vrai ? - Yin Yang - 21-04-2024

(21-04-2024, 20:04)Katryne Envoie-là à Vincent ...

Salut Katryne envoyer quoi à Vincent ? j ai pas compris , si c est de ma clé USB foutue dont tu parles il y à longtemps qu elle a finie à la poubelle


RE: Logiciels freewares, en vrai ? - Katryne - 21-04-2024

Ben viii, je causais de la clé, j'avais compris qu'elle était morte, pas qu'elle était enterrée. Moi aussi, j'ai essayé Linux, sur mon vieil
ordi. Au bout de 10 minutes, il est reparti à la cave, où il doit toujours être sous un cm de poussière.