Navigation: Technifree Divers Divers et avariés Logiciel de montage vidéo - captions

Logiciel de montage vidéo - captions

Logiciel de montage vidéo - captions

 
  • Moyenne : 2.93 (136 vote(s))
 
Sandokan Damaio
Membre actif
192
20-05-2024, 02:15
#1
Un très bon logiciel de montage vidéo, et gratuit qui plus est, permet de générer des sous titres à partir d'une petite vidéo, ou d'un extrait choisi. Personnellement, j'utilise corélativement desktop caption, pour créer des extraits vidéos, que je capte avec le logiciel IDM (pour éviter l'export, qui lui est payant) , et je transfert mes extraits sur android, pour générer des super sous titre, en français, puis je retransfert sur PC, ce qui permet d'avoir des vidéos sous titrés que je poste sur les réseaux sociaux, résultat, niquel.
Modification du message : 20-05-2024, 02:18 par Sandokan Damaio.
Sandokan Damaio
20-05-2024, 02:15 #1

Un très bon logiciel de montage vidéo, et gratuit qui plus est, permet de générer des sous titres à partir d'une petite vidéo, ou d'un extrait choisi. Personnellement, j'utilise corélativement desktop caption, pour créer des extraits vidéos, que je capte avec le logiciel IDM (pour éviter l'export, qui lui est payant) , et je transfert mes extraits sur android, pour générer des super sous titre, en français, puis je retransfert sur PC, ce qui permet d'avoir des vidéos sous titrés que je poste sur les réseaux sociaux, résultat, niquel.

 
  • Moyenne : 2.93 (136 vote(s))
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
 1 visiteur(s)
Sujets apparemment similaires…
Réponses 0
Affichages 388
16-11-2023, 12:46
Dernier message par vincent